Envoyer une lettre au ministre du transport et à celui de l’Innovation, des Sciences et du développement économique demandant une norme VZE

Une norme VZE pancanadien encouragera les fabricants de véhicules à produire et à vendre plus de véhicules électriques et d’autres véhicules à zéro-émission. Cela encouragera l’innovation et permettra au Canada de réduire ses émissions de gaz à effets de serre, d’atteindre ses engagements internationaux, d’encourager l’innovation et d’être un chef de file dans la lutte aux changements climatiques.

S’il vous plait signer cette lettre adressée au ministre du transport, l’Honorable Marc Garneau et au ministre de l’Innovation, des sciences et du développement économique, l’Honorable Navdeep Singh Bains.

La lettre sera copiée à votre député, son information apparaîtra une fois que vous aurez inscrit votre code postal.

S’il vous plait compléter le formulaire et cliquer sur “Send my letter?” pour envoyer la lettre aux ministres et à votre député.

Veuillez m'ajouter à la liste pour recevoir des mises à jour et des alertes d'action sur le mandat de ZEV. Pour connaître les conditions d'utilisation de vos informations, consultez "About ZEVREV."